vous devez certainement vous demander que veut dire ce titre ? nous allons aborder encore un concept de Hosoda ( non promis ce n est pas une masturbation mentale ;) ) il est important de regarder l harmonie du marché pour et pour se faire il faut regarder l intuition du marché et la mécanique de mouvement .
l intuition du marché correspond a l analyse des lignes Ichimoku (théorie du bilan ) cette lecture permet de voir les équilibres rapidement.
Cette lecture indique deux possibilités de prix d équilibre futur pour le BTC autour de 6400 ou 7300 (vous comprenez pourquoi intuition car c est 2 niv possible pour l avenir ) donc il faut pouvoir lever ces hypothèses d équilibre futur ,c est la que la mécanique du mouvement intervient (théorie ondulatoire) .
dans notre cas si l équilibre autour des 6400 est bien le prix du marché alors il a une limite de rendement de env 9000 (je sais j explique pas le but est de vous ouvrir l esprit au théorie de hosoda pas de faire un didacticiel cela serait trop long ) , on constate que le déploiement du mouvement (observation du prix par rapport aux lignes de force) , montre également une cible potentielle en cours sur 9051 , la mécanique et l intuition indique tout deux la même zone cela renforce notre sentiment de résistance importante (sur la quelle personnellement une prise de benef est faite ).
l observation de cette zone va être intéressante (notamment la bougie a la clôture Daily ) pour voir si confirmation ou non de l hypothèse d un prix d équilibre a 6400 en tout etat de cause il faut continuer a regarder l évolution du prix par rapport au ligne de force la forme des bougies sur cette zone etc . voila comment Hosoda regardait l harmonie du marché
retrouvez moi sur le Discord Cryptologik pour des échanges autour de l analyse Technique et les concepts de Hosoda
Also on:
Disclaimer
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.