Vu la forme du chandelier japonais du 14 Octobre (hier) on peut voir que : 1 : les vendeurs sont bel et bien présents 2 : la ligne de cou de l'ETE a tenu le ... "coup" 3 : ce scénario est donc toujours d'actualité et on peut envisager de vendre plus sereinement. 4 : la seule chose qui me dérange est le chandelier hebdomadaire de la semaine dernière qui a cloturé au dessus des 0.87400 et qui a fait une mèche assez conséquente vers le bas, montrant que les acheteurs gardent bien ce niveau...
Hier en H1 / H4 on aurait pu penser à un retournement de tendance ou a une invalidation du scénario alors que non. Comme quoi, toujours attendre la clôture Daily avant de prendre des décisions trop hâtives ! (Je devrais m'en faire une règle fixe dans mon plan de trading tiens...) On verra ce que nous dit le chandelier weekly de cette semaine ;)
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.