Le contexte AAVe
Avec la V.2.0 de la plateforme qui poursuit son développement à coup de gros sous, le projet suscite désormais beaucoup d’attention de la part des sociétés de capital-risque. La plateforme sera bien dans l’aire du temps puisque AAVe proposera aux institutionnels et aux autres le commerce des dettes, des garanties et des marges. On là est au cœur de l’applicatif de la DEFI.
Alors que les cours des actifs étiquetés DEFI faisaient des moves timides, AAve lui n’est pas passé inaperçu, c’était l’un des seul à braver un marché morose avec de faux break out pour la plus grande partie des Alt.
Elucubrations graphiques:
Apres une belle balade en long sur AAVE-Lend usd, je trace des niveaux qui pourraient faire sens pour tenter de remettre la main sur une belle vague.
J’ai précédemment TP sur l’extension de fibo 1.61 de la grosse impulsion baissière passée. Je vise maintenant un retour sur les zones de support très rares que nous propose le graph.
Au temps de Lend , les entrées en bullrun sur des bons retracements étaient quasi impossibles. Et entrer dans un marché vertical est casse gueule.
Cette fois ci ça a marché pour moi avec des petits time frames pour entrer en marche. Mais dans le passé proche, j’ai fait plusieurs traces de dent sur les flancs du TGV, et à 300kmh les dents s’usent vite. En plus les poteaux en acier au bout de quai sont très durs...
Si cette fois ci nous avons la chance de retracer proprement, je ne vais pas me gêner.
Les projections farfelues que j’affiche sur le graphe n’ont aucune valeur, mais ce sont des scénarios que je vais surveiller. A moins qu’il fasse comme souvent, se barre et te laisse la comme un con à attendre des supports…. One more time.
J’essayerais de tenir ce post à jour si le prix suis un tant soit peu mes attentes.