Le dollar australien continue sa baisse contre le dollar américain dans le contexte des statistiques macroéconomiques positives des États-Unis.
Ainsi, le PIB des États-Unis a ajouté environ 3% entre juillet et septembre. Selon les commentaires des économistes de Bloomberg, la croissance est en grande partie due à de fortes données sur les dépenses des consommateurs qui représentent environ 70% du PIB. Ils ont augmenté de 2,4% le dernier trimestre. Si la croissance continue, la Fed continuera d'augmenter le taux d'intérêt, ce qui aurait également un impact positif sur le dollar américain.
L'organisme de réglementation australien continue de maintenir des taux bas en tentant d'accroître les investissements dans les entreprises et de réduire la devise nationale pour stimuler les exportations. Dans le même temps, le taux de croissance de l'emploi et des salaires reste faible. Toutefois, les autorités locales sont confiantes que grâce à la stimulation de l'économie l'emploi commencera à augmenter au cours des prochaines années.
Support et résistance
Le Stochastique est à 89 points et indique un ajustement possible de l'actif à partir des niveaux actuels.
Niveaux de résistance : 0.7690.
Niveaux de support : 0.7624.
Scénarios de trading
Les positions courtes peuvent être ouvertes à partir du niveau 0.7690 avec objectif à 0.7624 et des ordres de protection aux environs de 0.7745.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.