Si il etait legitime de proposer des vues haussieres au-dessus des 5,920.72 en fevrier puis au-dessus des 5,780.00 plus recemment, comment peut-on envisager de tels scenarios maintenant (Ah les Elliottistes qui essaient de systematiquement caser des impulsions quand il n'y en a pas et au contraire voient des FLAT quand ce sont des impulsions ...)? Le marche a trouve un rythme de croisiere et meme si nous avons rejoint la zone d'egalite de jambes en journalier sur les 4,353.27, on peut tout a fait envisager les 1,792.47 ou plus bas.
Est-ce que je vends? non. Est-ce que j'achete? en investissement sous les 4,000 oui, en trading, certainement pas. Je regarde et je donne les niveaux sur lesquels les vendeurs feraient bien de sortir, parce que cela va repartir a un moment ou a un autre, probablement janvier / fevrier 2019 si on se base sur la correction passee (subjectif et absolument pas utile pour trader mais bon, cela fait toujours un joli dessin ^^).
N’oubliez pas d'aimer l’idée si vous pensez qu’elle le mérite et aussi de souscrire, cela aide grandement la chaîne. Merci infiniment.
Décharge de responsabilité [/ b]: Ce contenu est fourni à des fins éducatives seulement. The Trader's Corner n'est pas enregistré en tant que conseiller en investissement et l'information partagée sur le site Web ou tout autre support n'est pas destinée à être une sollicitation ou une recommandation d'acheter ou de vendre un instrument. Toutes les transactions passées en fonction de notre contenu sont aux risques et périls du spectateur. Le trading comprend des risques dont la perte du capital investi. Les résultats du trading et les prédictions de prix proposées ne peuvent jamais être garantis.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.