Bonjour à tous,
Depuis le désormais bottom cyclique (que je qualifie tel quel avec 90 % de certitude), on est aller chercher toutes les cibles (au poil de c** sur les retracements de Fibonacci) de mon compte elliot jusqu'au sommet de la grande 3 en cloture d'hier. Validé aussi par le RSI.
Reste la 4 qui vient d'être lancée et qui vise à minima les 23,6 de retracement (mais très probablement ira toucher les 38,2) puis la 5 pour terminer notre grande 1 de ce début de cycle haussier vers la lune !
Les points clés pour valider ce décompte qui m'a valu une bonne prise de tête et plusieurs nuits blanches :
- une flat étendue entre la 2 et la 3 (entre le 3 et le 25 avril)
- une seconde flat étendue plus récemment entre le 13 et le 14 mai pour corriger une 4 d'une sous-vague swing, suivi par une 5 finale qui s'est terminée hier en ABC (cette dernière formant un rising wedge qui s'est vu validée cette nuit).
Bref, on descend pour mieux remonter et terminer notre première grande vague une. Ce sera lors de la grande 2 qu'on aura une chance d'investir à long terme, avec sécurité, et peut-être encore à un bon prix (sous les 5000 ? possible mais dépends d'où nous mènera la dernière vague 5 de cette grande1) !
N'hésitez pas à commenter et à chercher la faille ! :)
Attachez vos ceintures et bon voyage ! Nous devrions arriver à destination début-milieu 2021 !
Seb