BTC rapide H4 double bottom !!!

Updated
Un petit update rapide , car le graphique est plutôt bullish en h4 donc j'attend un rebond.
Je ne sais pas si c'est le bottom définitif car cela me parait un peu court pour une correction , et on a pas atteint les target principales , mais tout est possible .
Quoi qu'il en sois le BTC a formé un beau double bottom avec une petite divergence RSI , si on dépasse la ligne de cout qui se situe exactement au 0.382 de fibo de la baisse , on ira surement rechercher les 0.5 (17800) voir les 0.618 (18200) dans un premier temps , peut être même les 0.764.
A partir de la le plus probable sera de rechuter pour aller chercher des target plus basses.
Le MACD est plutôt bullish lui aussi sur le point de croiser a la hausse.

Niveau ichimoku (pas sur le graph pour plus de clarté) le bas du nuage se situe juste en dessous des 0.382 , si on entre dedans en général le BTC a tendance a aller rejoindre le haut du nuage , qui se situe pour le moment pile au 0.618 ,demain il sera au 0.764.
Ce qui me conforte dans mes objectifs.

Du coté des moyennes mobiles on a la MA 100 (jaune) ainsi que la EMA 21 (rose) qui vont bientôt se rejoindre pile sur notre niveau de résistance au 0.382 et ainsi le renforcer.
Donc prudence on pourrait tout aussi bien être rejeté depuis ce niveau , bien que je pense qu'on va le traverser.
Ce qui ne sont pas entré en trade sur le double bottom doivent attendre la cassure de cette résistance et placer le stop un peu en dessous (pas trop serré bien sur on est jamais a l'abri d'une vilaine mèche).

Voila ce sera tout pour le H4 plus tard ou demain je ferais une analyse daily ou 3 jours celons laquelle sera la plus pertinente.
En attendant portez vous bien et n'oubliez pas un petit like si vous appréciez :)
Note
Tout se passe comme prévue sauf que mon alarme trading view a bug du coup j'ai pas pu prendre le trade :(
J'étais déjà positionné sur le bottom au double top mais j'aurais bien pris celui la en plus qui était vraiment donné...
Technical IndicatorsTrend Analysis

Also on:

Related publications

Disclaimer