bonsoir voila je débute dans l analyse j essaie un peux de tout en ce moment . En postant je cherche surtout un peux de critiques et des conseilles.
Sur ce graph je me questionne au niveau d une potentielle div haussière (en violet ) qui pourrai nous ramener en plusieurs phase au haut de mon canal jaune et dans un deuxième temps si pas de rejet a ma résistance blanche au alentour de 39k . en cas de cassure de mon support blanc retour au 19k env.
Mes question sont : peut on ce fier a un div comme celle-ci ou plus simplement est elle une div tout simplement?
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.