L’EUR/GBP évolue dans une structure clairement baissière, avec le prix maintenu sous la résistance des 0.8300. Une trendline descendante a été identifiée, encadrant le prix entre les niveaux de 0.83700 et 0.83200. Actuellement, on anticipe une extension haussière corrective, permettant au prix de tester la zone de résistance autour de 0.83150, marquant un potentiel point de contact avec cette trendline baissière.
Par la suite, un rejet sous cette résistance est attendu, ce qui pourrait initier une nouvelle impulsion baissière. Les objectifs principaux de cette baisse se situent autour des supports clés de 0.82500 et 0.82000, conformément à la structure baissière globale. Il est essentiel de surveiller la réaction du prix autour de la trendline pour confirmer cette opportunité.
Si vous aimez le post, likez et abonnez vous à la page
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.