Cette semaine sur GBPUSD, nous surveillerons la réaction du prix face à 2 niveaux clés, notamment: le précédent creux du vendredi 29 dernier, ainsi que le double top confirmé le jeudi 28. En effet nous attendons de voir une cassure-retest du prix à ces niveaux pour déterminer dans quel sens se positionner.
Néanmoins, nous misons beaucoup plus sur une séance baissière au début de la semaine. Ainsi, nous pourrions envisager d'ouvrir une position vendeuse à la cassure-retest par le bas du prix 1.2880 qui représente entre autre le plus bas atteint par le prix le vendredi 29 novembre.
Nous n'envisageons toutefois pas une séance baissière de longue durée. Plus précisément, nous attendons la fin de la chute aux environs du 1.2700. A partir de ce niveau, il est envisageable qu'une forte hausse s'entame.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.