Création de la crypto LRC Daniel Wang, un développeur de logiciels basé en Chine qui a travaillé pour des entreprises telles que Google et JD.com, a créé Loopring. Le projet a levé 45 millions de dollars en Ethers via son ICO en 2017. La bourse décentralisée de Loopring lancée en février 2020 est alimentée par le jeton LRC.
Comment fonctionne Loopring ? Loopring décongestionne la chaîne principale d’Ethereum en transférant toutes les opérations sur une couche distincte. Elle atteint des vitesses de transactions élevées en utilisant les contrats intelligents de type ZK-Rollups, qui utilisent des calculs hors chaîne (en dehors de la blockchain) avant de soumettre les données à nouveau sur la chaîne pour leur validation. Cela réduit les ressources nécessaires à la validation des blocs.
Le jeton de Loopring alimente une plateforme d’échange décentralisé éponyme qui vous permet d’échanger des jetons ERC-20 comme USDC, AAVE et ETH à une fraction des frais de transactions d’autres plateformes d’échange sur Ethereum comme Uniswap.
Selon les créateurs de Loopring, le protocole permet d’atteindre une vitesse 1 000 fois supérieure à celle de Ethereum, avec des pics de 2 025 transactions par seconde.
Selon l'approche technique :
- Croisement MACD : changement tendancielle - Croisement stochastique - Hausse des volumes - Chaikin Oscillator > 0 - Indicateur de momentum : RSI qui s'approche de la zone 50
! Soyez prudents !
Je vous conseilles d'attendre la correction du btc en cours pour acheter au meilleur prix et de réduire votre exposition au risque comptes-tenus du long-timeframe utilisé pour cette analyse. N'utilisez pas de leviers ! Pensez à ceux ayant acheté à l'ATH en novembre dernier. J'essaierais de mettre à jour cette idée.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.