Depuis son plus bas vers les 0,75$ où tout le marché avait réagi à la nouvelle sur l'augmentation de l'indice de l'inflation aux Etats-Unis, le jeton de Decentraland a augmenté de plus de 32% pour arriver à 1$ cet après-midi; niveau qui correspond à une résistance Kijun Sen de l'indicateur Ichimoku Kinko Hyo après la cassure d'une résistance à 0,92$. Nous sommes maintenant avec un RSI en survente (niveau 74) et le prix a buté sur les 61.8% du canal haussier de Fibonnaci tracé aprés son dernier plus bas. Un essoufflement, on en a besoin.
Alors pour ceux qui aurait manqué le train, attendons le retracement de cette hausse, car comme tout ce qui monte doit descendre, attendez un meilleur prix d'entrée à la hausse sur MANA/USDT vers les 0,92$ qui correspond : 1.- A la dernière résistance cassée et qui service de support dorénavant 2.- A 61.8% du retracement de Fibonnacci de la dernière tendance haussière 3.- Au plat de la Tenkan Sen ou Ligne de Conversion (en francais) de l'indicateur Ichimoku, qui est une moyenne mobile de 9 période adossée à cet indicateur
Cela étant dit, vous pouvez, subjectivement, budgétisé sur l'achat de MANA/USDT vers les 0.92$.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.