NEO correction fini ou crash a venir ?

Bonjour étant un grand fan de NEO , on est actuellement dans une zone importante pour ce dernier, c'est pourquoi je voulais vous en parler un peu.

Comme vous pouvez le voir sur le graphique on est théoriquement dans une impulsive en 5 vagues (bleu) , actuellement dans la vague 4 corrective forte , étant donné qu'on a été recherché les 0.764 .
C'est pas si surprenant vue que la vague 2 était très faible , elle avait seulement été rechercher les 0.382 (0.5/0.618 sont les retracement classique pour une vague 2).

Donc on viens juste de toucher les 0.764 avec une petite mèche en dessous , donc c'est théoriquement un bon point d'achat , seulement deux choses me perturbe.
Déjà j'attend une correction sur le BTC, donc si elle arrive je doute que NEO s'envole tout seul dans son coin, j'ai bien peur qu'il suivra.
Reste toujours la possibilité que le BTC ne corrige pas de suite , se serait alors très bullish pour NEO.
La deuxième chose qui me dérange c'est qu'on a transpercé le sommet de la vague 1 avec la vague 4 , ce qui n'est théoriquement pas possible , sauf si on est en leading diagonal.
Mais moi je compte 5 sous vagues (rose) avec des divergences sur les vagues 5 (flèche verte sur le court rouge sur le RSI) donc je vois plus une impulsive.
Alors certes on a transpercé la vague 1 seulement avec une mèche mais tout de même.

Quoi qu'il en sois il ne faut surtout pas clôturer sous les 0.764 et le sommet de la vague 1 ( 13 dollars) , ce serait très mauvais signe pour NEO.

Les target haussière si le plan se valide seront pour le moment au 35 dollars (2.618 d'extension) et 45 dollars (3.618).

Une clôture au dessus des 0.5 (ligne jaune) qui se cumul avec la moyenne mobile 200 daily (rose) serait un très bon signe bullish et un très bon point d'entré (16 dollars) , sur un pull back si possible.

Voila ce sera tout pour aujourd'hui , bonne année , prenez soin de vous , et n'oubliez pas un petit like si vous appréciez :)
Technical IndicatorsTrend AnalysisWave Analysis

Also on:

Related publications

Disclaimer