Paladin pour un achat très long terme

Updated
Je ne vais pas rentrer dans les fondamentaux du marché de l'Uranium. Une chose est certaine ce marché se remet toujours de sa grosse bulle des années 2000 et il est encore en dehors des radars.
La crise du Covid a permis d'avoir un choc du supply et mettre en lumière les différentes compagnies qui ont les reins solides.
PDN en fait partie en exploitant une des plus grosses mines d'extraction au monde.

D'un point de vue technique la Supertrend vient de passer au vert en mensuel. On ne dirait pas comme ça mais la perfromance depuis la mi mars est de 400% déjà. Autant dire qu'on ne vise pas 500% sur les prochaines années mais des multiplicateurs bien plus ambitieux.

Renseignez-vous sur le marché de l'Uranium vous verrez que son avenir est bien plus radieux que ce que les médias essayent de nous vendre.
Trade active
Petite update de ce plan très long terme
Depuis le signal d'achat à 0.125 tout se déroule comme prévu avec les croisement des moyennes 20 et 50 périodes en mensuelle.
Déjà +350% sur la position, le 1er objectif se trouve juste avant le premier arrêt de Fibonacci à 2.94 soit +2515%
snapshot
Niveau fondamentaux le secteur de l'Uranium ne jouit pas encore d'un hype du grand public et c'est tant mieux pourtant beaucoup de news très encourageante pour le secteur.
Les USA et l'UE réserve une très grande part de leur budget à l'innovation dans le secteur nucléaire et la demande ne fait qu'augmenter en résulte le prix de l'ETF URA en pleine reprise Long terme
Note
snapshot Le prix de l'Uranium en temps réel
Note
snapshot
Update sur le plan Long terme.
Nous sommes à +600% depuis l'entrée.
Magnifique consolidation en cours qui a commencé en novembre 2021.
Cette conso s'opère au-dessus de la MM20 mensuelle, la MM50 est en train de s'orienter petit à petit vers le haut. C'est extrêmement encourageant d'autant plus que le secteur à le vent en poupe.
Je m'attends à un possible 2e shock sur les marchés en 2023 qui pourrait contaminer tous les secteurs. Ce serait une bonne opportunité pour renforcer la position.
Je rappelle que c'est un investissement sur un cycle complet entre 5 et 10ans.
Trade active
snapshot
X10 atteint sur la position
Techniquement tout est orienté au nord, la 1ère target se situe toujours à 2.95$
En corrélation avec la renaissance du secteur et une augmentation du prix de la livre de l'uranium ces mineurs peuvent relancer les plus gros chantiers.
world-nuclear-news.org/Articles/Uranium-production-process-restarts-at-Langer-Hein
Cela facilite également les investissements et le soutien des banques nambusinessexpress.com/?p=4407
Trade active
snapshot
Secteur toujours en ébullition et particulièrement sur ce stock
PDN


Les fondamentaux n'ont jamais été aussi solides et la thèse de départ est renforcée
Vous aurez compris qu'il y a eu un changement dans la structure du prix qui a été multiplié par 10 par le CA. Paladin est maintenant capable de d'exploiter la mine Langer Heinrich a pleine capacité. Cette mine namibienne étant une des plus grosse réserve d'Uranium au monde northernminer.co...-namibia/1003865864/
Nous avons atteint un plus haut sur les 12 dernières années 1300% sur le PRU c'est un investissement qui arrive bientôt sur le 1er Take Profit !
CommoditiesTrend Analysisuranium

Also on:

Disclaimer