Après avoir fait une correction de l’ordre 23% le bitcoin semble avoir trouvé un point de support. On peut constater facilement que la zone autour des 49k est largement rachetée.
Je rappelle que la correction de janvier était encore plus importante que celle-ci et il aura suffit d’une majorité extrêmement baissière a 29k pour faire resurgir le bitcoin et enfin dessiner un nouvelle ATH a 58600$.
Dans la zone verte réside la liquidité et je ne serais pas étonné si on venait dans un premier temps la chatouiller pour effrayer le grand public.
Si cette zone cède en clôture journalière, la visite des 42k sera donc de rigueur.
Une correction de plus de 30% reste acceptable dans un bull market sans pour autant remettre en cause la structure du marché.
Le btc va certainement consolider lors des prochains jours, ce qui va permettre a eth de se renforcer. Or vous le savez, l’ETHBTC est en train de se renforcer.
Rappelez vous un ETHBTC haussier implique le renforcement des altcoins. Ce qui pourrait nous propulser vers une nouvelle alt season.
Mes yeux sont rivés sur la nouvelle hype du moment à savoir les blockchains décentralisées et la DeFi. Ainsi tout ce qui tourne autour de la DeFi et UNI seront des valeurs à observer de près. De même pour les projets autour de la BSC et de DOT, voir même de ATOM
Bon trading à tous, respectez votre plan ainsi que votre risk management de façon rigoureuse et tout ira bien.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.