Fausses rumeurs sur le Bitcoin révélant le sentiment réel du mar

Fausses rumeurs sur le Bitcoin révélant le sentiment réel du marché

Les fausses nouvelles ont fait grimper Bitcoin d'environ 10% lundi, passant de 27 900 $à plus de 30 000 après que le site d'informations cryptographiques Cointelegraph a publié sur X que la Securities and Exchange Commission avait approuvé la demande de FNB spot bitcoin de BlackRock.

En réponse à la rumeur, BlackRock a dû préciser qu'aucune décision n'avait été prise concernant leur demande d'ETF. Même si la rumeur a maintenant été démystifiée, Bitcoin est toujours en hausse de plus de 5%, à 28 600$, certains mouvements suggérant que les acheteurs sont toujours prêts à demander plus de gains.

Le mouvement haussier de 10% nous a peut-être donné un aperçu de ce qui pourrait se passer lorsque/ si la SEC approuve ou rejette finalement la demande de FNB Bitcoin de BlackRock. On pourrait également faire valoir que nous avons également un aperçu de ce qui pourrait arriver si la SEC rejette la demande, avec des objectifs fixés au prix pré-rumeur de 27 900 the la première escale.
Beyond Technical AnalysisBitcoin (Cryptocurrency)bitcoinlongbitcoinnewsbitcoinpredictionbitcoinpricebitcoinpricepredictionbitcoinshortChart PatternsFundamental Analysis

Import the BlackBull Markets Economic Calendar:
blackbull.com/en/economic-calendar/?utm_source=tradingview

Free TradingView Premium with BlackBull Markets: blackbull.com/en/platforms/tradingview/?utm_source=tradingview
Also on:

Disclaimer