BTCUSDT Le scénario du 27 continue de s'exécuter à la perfection tel que prévu hier. Les niveaux Fibonacci jouent vraiment leurs rôles de supports/résistances intermédiaires sur le mouvement de range. Mais le contexte d'expiration des contrats à terme + du we habituellement sensible et de la clôture mensuelle créent un contexte de stress qui exacerbent la volatilité intraday. Surveiller l'évolution des volumes pour entrevoir une accélération de tendance. Trend baissier à court terme. Zone de buy pour les téméraires sur un bottom fragile dans la zone des 32K-31K. Si on casse le support des 30K le panic sell va s'enclencher même si les whales vont défendre ce support qui leur a permis de recharger à bon compte lors du flash crash.
Trade closed: stop reached
Comme prévu la résistance niveau fibo 0.618 (35K) jour son rôle. Fort rebond. Les volumes progressent tout comme la volatilité. Range qui se réduit. Nouvelle résistance à 37 ou 38K ? La résolution du scénario d'hier (cf le tracé) reste en place pour historique (j'assume mes prédictions), mais le niveau d'incertitude progresse heure après heure. Update du scénario court-terme ce soir ou ce we. Facteurs macro du scénario bear : MACD mensuel, MM200 en résistance, fear index encore élevé, FUD chinois (réunion critique mercredi 2/6). Je reste optimise sur le moyen terme et bull pour la fin d'année.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.