Semaine difficile pour le DAX qui a évolué dans un range très restreint (cf range en mauve), alors que le CAC40 et le FTSE enregistrent une belle semaine.
D'un point de vue AF : croissance abaissée, baisse moins forte que prévu du nombre de chomeurs et autres.
D'un point de vue AT :
- Sur le LT : nous sommes dans un canal baissier et proche de l'extrémité haute de ce canal, qui a été testé à plusieurs reprises l'affaiblissant d'autant plus. Je n'ai pas particulièrement confiance aux canaux en AT, et celui ne déroge pas. Nous sommes aussi dans le haut du range orange.
-sur le CT : nous sommes dans le range mauve, juste au dessus des 50% ce qui montre l'indécision des acheteurs et vendeurs. De plus au 50%, il y a un beau support qui tient et l'ensemble de ce range est blindé de zone technique. Il faut aussi noter l'existence de 2 gaps non comblés en rouge : un au sud et un au nord qui sont environ à égales distance du prix...
J'attendrais le début de semaine et le comportement des prix pour une prise de position, ou pas...
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.