Analyse technique : Hier le dollar est repassé baissier sur le court terme avec une forte extension de baisse clôturant au dessus de 104.000 Pour cette journée, on pourrait s’attendre à une reprise de hausse avec des rebonds importants sur 104.000 mais nous surveillerons les possibilités de continuation de la baisse sous 103.800
Analyse fondamentale : Le dollar américain a chuté par rapport à l'euro, la livre sterling et le franc suisse en raison de signaux indiquant un ralentissement de l'économie américaine, renforçant les attentes d'une réduction des taux d'intérêt de la Réserve fédérale. Les contrats à terme suggèrent une probabilité accrue de baisse des taux en septembre. Les données sur l'emploi aux États-Unis attendues ce vendredi seront cruciales pour évaluer la situation économique. La Réserve fédérale est sous pression pour ajuster sa politique monétaire face aux défis économiques actuels.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.