Analyse technique : Le dollar est toujours dans une certaine configuration de baisse en ce début de semaine. Actuellement sous la résistance des 103.500 le prix pourrait reprendre sa hausse vers 104.000 Mais on surveillera aussi les possibilités de baisse vers 102.000
Analyse fondamentale : JD Vance, colistier de Donald Trump pour la présidentielle, a soutenu l'idée que le président des États-Unis devrait intervenir dans les décisions de politique monétaire de la Réserve fédérale. Trump remet en question l'indépendance de la Fed, suggérant qu'en tant qu'homme d'affaires, il possède un meilleur instinct que les membres de la banque centrale. Dans une interview, Vance a affirmé que les décisions de la Fed sont politiques et que les élus américains devraient avoir leur mot à dire sur ces questions cruciales pour le pays.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.