Analyse technique : Le dollar continue sa course de hausse vers la résistance hebdomadaire entre 106.300 et 106.500 Pour ce jeudi, on pourrait s’attendre à une continuation de la hausse vers la résistance en question mais on surveillera aussi les possibilités de baisse vers 105.500
Analyse fondamentale : Les grandes banques américaines sont en mesure de résister à une récession, mais pourraient être affectées par des pertes accrues liées à l'utilisation croissante des cartes de crédit et des prêts risqués en cas de crise. Les résultats des tests de résistance de la Fed indiquent une augmentation des pertes projetées dues à des soldes plus importants de cartes de crédit et des prêts d'entreprise plus risqués. Malgré ces défis, les banques sont jugées capables de maintenir des fonds propres suffisants pour faire face à une grave récession, selon la Réserve fédérale américaine.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.