Dans la session d'aujourd'hui, nous surveillons de près l'EUR/CHF pour une opportunité de vente potentielle autour de la zone 0,96700. La paire était dans une tendance haussière mais s'en est récemment détachée et se trouve maintenant dans une phase de correction. Elle s'approche de la zone des 0,96700, qui sert à la fois de support et de résistance.
Les récentes élections législatives en France ont donné une majorité significative à un candidat d'extrême droite, historiquement connu pour prôner la sortie de la France de l'UE, ce qui ne fait qu'aggraver les difficultés de l'euro. Ce résultat est préjudiciable à l'euro. En outre, le président Macron a appelé à des élections anticipées en France, ce qui exacerbe l'instabilité politique et fait peser des risques supplémentaires sur l'euro.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.