Le rapport sur l'inflation CPI de juin publié a montré que l'inflation s'est refroidie plus que prévu, réduisant les attentes de hausses des taux de la Fed.
Le graphique de l'EURUSD sur une heure montre une forte tendance à la hausse, avec le franchissement de niveaux de résistance significatifs.
Le graphique montre une configuration "Double Top" au niveau de la zone de résistance, signalant une correction potentielle à court terme. Les EMA 34 et EMA 89 sont inclinées vers le haut, confirmant la tendance haussière.
Avec la pression exercée par la forte zone de résistance, il est très probable que l'EURUSD corrige à la baisse jusqu'à la zone de support de 1,08855 pour combler l'écart avant de poursuivre son prochain mouvement.
Si le prix casse en dessous du support à 1,08855, la tendance baissière pourrait s'étendre davantage, et le prix pourrait continuer à baisser jusqu'au niveau de 1,08697.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.