L'EUR/USD continue de se négocier en territoire négatif sous 0,9800 lors de la séance américaine de vendredi. Les données en provenance des États-Unis ont montré que l'inflation annuelle du PCE a chuté à 6,2% en août, mais la lecture de base plus forte que prévu n'a pas permis à la paire de gagner du terrain.
L'indicateur de l'indice de force relative (RSI) sur le graphique en quatre heures se maintient au-dessus de 50 et la paire continue de se négocier au-dessus de la SMA de 50 périodes, confirmant le biais haussier. A la hausse, 0,9850 (retracement de Fibonacci à 61,8% de la dernière tendance baissière) s'aligne comme résistance initiale. Avec une clôture de quatre heures au-dessus de ce niveau, la paire pourrait viser 0,9900 (niveau psychologique, SMA à 100 périodes) et 0,9950 (SMA à 200 périodes). Les supports sont situés à 0,9800 (retracement de Fibonacci à 50 %), 0,9750 (retracement de Fibonacci à 38,2 %, SMA à 50 périodes) et à 0,9700 (niveau psychologique, SMA à 20 périodes).
Ne pas oublier le contexte politique notamment avec le président russe qui confirme le rattachement des 4 régions d'Ukraine ainsi que le discours du président ukrainien qui souhaiterait une adhésion a l'OTAN rapide .. L'économie européenne commence a souffrir de l'argent imprimé du COVID également donc attention les taureaux ..
Des zones de Gap à a la baisse sont prêtes à être combler .
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.