Pour l'instant, la paire EUR/USD a réussi à se maintenir en territoire positif au-dessus de 1,0750 malgré un recul par rapport au nouveau plus haut de plusieurs semaines qu'elle a atteint au-dessus de 1,0800 plus tôt dans la journée. Le dollar américain peine à trouver de la demande suite à des données NFP plus faibles que prévu, ce qui soutient la réalisation et la distribution de l'EUR/USD.
Dans ce scénario, nous continuons à privilégier les stratégies d'achat. Si l'EUR/USD s'installe au-dessus de la zone de rupture soutenue par une EMA haussière de 34,89 (mentionnée sur le graphique de 4 heures), alors 1,0790 - 1,0800 pourrait être considéré comme un objectif haussier. Ensuite, une cassure de 1,0800 nous donnera un élan haussier à l'avenir. Et vous ? Êtes-vous d'accord avec cette analyse ?
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.