La paire EUR / USD a terminé la semaine dernière à la hausse grâce à des données économiques principalement favorables à l'EUR.
Toutefois, cette hausse hebdomadaire de 0,29% n’est qu’une correction haussière qui pourrait être utilisée pour saisir des positions courtes.
Pourquoi? La conjoncture économique globale aux États-Unis est meilleure que sur le vieux continent et la Banque centrale européenne a annoncé un retour aux stimulants quantitatifs, tandis que sa contrepartie fédérale, malgré la réduction des taux, ne se presse pas dans cette tendance, du moins à court terme.
Techniquement, il est très clair que la paire se négocie en dessous de la ligne de tendance du graphique journalier, ainsi que du 200 sma.
sur le graphe des 4 h, la paire a atteint de forts niveaux de résistance, je pense que cela représente une bonne occasion pour la vendre.
où nous avons:
200 sma 38,2% retracement de Fibonacci de la vague baissière de 1.1176 à 1.1061. Les lignes de résistance pour les sommets et les creux précédents sont comprises entre 1.1061 et 1.1071 Notez que la correction de Fibonacci et la ligne de résistance correspondent à 1.1061
Le prix est maintenant avant que le marché ouvre 1.1051. Vente: 1.1050 TP: 1.1000 SL:1.1075
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.