Le GBP/USD se négocie actuellement autour de 1,2482, perdant son élan après deux jours de hausse. Le graphique en 4 heures montre que le prix a été rejeté à la ligne de tendance descendante à 1,2556, avec les EMA 34 et 89 agissant comme des "murs dynamiques" bloquant toute tentative de hausse.
La paire glisse vers le support clé à 1,2315, dont une rupture pourrait entraîner une baisse supplémentaire vers 1,2300. Avec des données économiques britanniques silencieuses, l'attention se tourne vers les NFP américains en fin de semaine, susceptibles d’être le "catalyseur" décisif de la prochaine direction.
Avec une aversion au risque accrue, le GBP/USD est en quête de son point bas. Un rebond ne pourrait se produire que si le prix dépasse 1,2556. Les traders doivent se préparer à des retournements inattendus dans un marché aussi volatile.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.