Le GBP/USD s'effondre après la publication des données sur l'inflation au Royaume-Uni. La paire a chuté près de 1,2980, la faiblesse de l'inflation britannique incitant la Banque d'Angleterre (BoE) à adopter un ton pessimiste. L'inflation des services a ralenti à 4,9 %, tandis que l'indice des prix à la consommation (IPC) de base a décéléré à 3,2 % en septembre.
En revanche, l'USD est soutenu par la probabilité que la Réserve fédérale américaine (FED) évite des réductions agressives des taux d'intérêt. Dans ce contexte, le GBP/USD pourrait connaître une correction temporaire, avec une tendance à la baisse attendue dans les heures ou les jours à venir.
Pour plus de détails, consultez le graphique ! Merci et bonne chance !
PS : Si vous trouvez cette analyse utile pour votre journée de trading, n’hésitez pas à nous soutenir avec un like ou un commentaire !
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.