Analyse technique : Le prix est actuellement dans un retracement profond à la baisse sur le support de 1.36500 Pour cette journée on pourrait s'attendre à une extension à la baisse vers 1.36 On surveillera aussi les possibilités de reprise de hausse au dessus de 1.37
Analyse fondamentale : Le dollar américain a reculé par rapport à ses plus hauts récents après que la Fed a confirmé une tendance à l'assouplissement, augmentant la probabilité d'une baisse future. Barclays voit encore un potentiel de hausse du dollar, citant des différences par rapport à une situation similaire en 2023. Ils notent une accélération de l'inflation américaine et des taux d'intérêt inférieurs, ainsi que des facteurs externes comme la croissance chinoise. Barclays s'attend à ce que les banques centrales du G10 soient un catalyseur clé pour la prochaine évolution du dollar.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.