Analyse technique : Le prix est totalement haussier clôturant hier sous la résistance de 1.38000
Pour cette journée on pourrait s’attendre à un rejet à la baisse vers 1.37500 mais on surveillera aussi la possibilité d’une continuation de la hausse au dessus de 1.38
Analyse fondamentale : Le principal indice boursier canadien, le S&P/TSX, a chuté de 0,23 % en raison de la baisse des prix du brut affectant les valeurs énergétiques, alors que les investisseurs attendent la décision de politique monétaire de la Banque du Canada. À 10h22 ET, l'indice se situait à 22.821,38. Les marchés anticipent une probabilité de 90,1 % d'une réduction des taux d'intérêt de 25 points de base lors de la réunion prévue le 24 juillet, suite à des chiffres rassurants sur l'inflation et les ventes au détail. Les analystes suggèrent que la Banque du Canada pourrait également adopter une pause après la réduction des taux, tout en gardant la possibilité d'autres baisses plus tard dans l'année.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.