L'OR VA BAISSER PLUS

Updated


Bonjour les gars, j'espère que vous passerez une semaine incroyable. Encore une fois, le prix a parfaitement évolué selon mes dernières prévisions, plus de +500 pips, un excellent profit. Commençons maintenant de nouvelles prévisions, car vous pouvez voir que le prix a atteint un nouveau plus haut plus bas et un nouveau canal de tendance à la baisse. Après les nouvelles de la guerre, l'or a beaucoup chuté et a cassé la tendance à la hausse et s'est fixé en dessous de ma200, je m'attends à ce qu'après un repli, l'or continue sa tendance à la baisse. Si vous vérifiez le calendrier quotidien, vous pouvez également voir l'or faire un modèle de tête et d'épaules.
Les prix de l'or ont chuté lundi, marquant la première baisse en six séances de bourse malgré un dollar plus faible. Cette baisse a été attribuée à l'apaisement des tensions géopolitiques suite aux informations selon lesquelles Israël et le Liban ont conclu un accord de cessez-le-feu dans leur conflit impliquant la milice du Hezbollah.

L'or pour livraison en février est tombé à 2 625 $ l'once.

Selon Axios, Israël a accepté un cessez-le-feu avec le Liban malgré le bombardement continu de Beyrouth et le tir de roquettes du Hezbollah à travers les frontières. Cet accord a atténué les tensions qui s'étaient considérablement intensifiées la semaine dernière, entraînant une hausse de 6,5 % du prix de l'or. Cette hausse s'est produite après que l'Ukraine a lancé ses premières attaques contre la Russie à l'aide de missiles de fabrication étrangère, ce qui a déclenché des menaces nucléaires et le test d'un missile par la Russie visant la ville de Dnipro.

Le dollar s'est considérablement affaibli, ce qui est généralement favorable aux matières premières dont le prix est libellé dans cette devise.
Trade active
Trading: actif
Chart PatternsHarmonic PatternsTrend Analysis

Join my Telegram channel to get
✅Free VIP signal.
✅Daily market analysis
✅Account management
✅More than 2000pips profit every month
t.me/+R3TwdHmUgdU5NWJk
Also on:

Disclaimer