Analyse technique : L’or s’est créé un nouveau ATH hier vers 2383 avant de se lancer dans un léger pullback ce matin.
Il est difficile de prévoir le prochain mouvement de l’or mais on reste tout haussier pour l’heure. Il y a bien sûr la possibilité d’un retracement important avant la fin de la semaine vers 2400
Analyse fondamentale : L'or a atteint un record et les obligations se sont redressées en prévision d'une baisse des taux d'intérêt mondiaux. À Taïwan, les actions ont chuté suite à des commentaires mitigés de Donald Trump sur la défense de l'île. La livre sterling a augmenté suite à une inflation britannique de 2 %. Les marchés asiatiques ont réagi de manière variable, avec une baisse du Nikkei japonais. Les actions chinoises ont été modérées tandis que le dollar taïwanais a baissé et le yuan chinois s'est stabilisé. Les marchés anticipent une politique économique de Trump favorisant une hausse du dollar et des tarifs douaniers.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.