Analyse technique : L’or est dans une phase de début de correction baissière depuis hier sous la résistance 2650
Pour cette journée on pourrait s’attendre à une baisse importante vers les supports 2600 mais on devra surveiller également les possibilités de rebond à la hausse vers 2700
Analyse fondamentale : L'or a perdu de son élan en raison de la hausse du dollar et des rendements obligataires, bien que les conflits mondiaux puissent limiter les risques de baisse en favorisant les valeurs refuges. Tim Waterer, analyste chez KCM Trade, souligne que des événements tels que les tirs du Hezbollah sur Haïfa et l'intention d'Israël d'étendre son offensive au Liban renforcent l'attrait de l'or en tant qu'investissement sûr. Les investisseurs attendent avec intérêt le compte-rendu de la dernière réunion de la Fed, ainsi que les indices des prix à la consommation et à la production prévus cette semaine, pendant lesquels plusieurs responsables de la Fed s'exprimeront.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.