Depuis la forte baisse que nous connu en Février dernier, l'indice DowJones n'a pas connu de mouvement intéressant puisque les hausses et baisses qui ce sont suivi sont dans l'ensemble très dispersé. Les configurations actuel ne permettent pas d'intervenir dans les meilleurs conditions tant en Day-trading qu'en Swing-trading puisque les supports et résistance sont nombreux sur une durée court. Au total nous avons touché 5 fois les supports et résistance extrêmes suivant :
5 fois les résistances => 25384 points
5 fois les supports => 23524 points
Ces niveaux sont intéressant mais présente un inconvénient assez visible sur les marchés depuis février, il est important d'entrée et sortir sur un délais très court quand pour éviter tout retournement de marché. Cette rapidité d'intervention n'étant pas évidente, on peut très vite se retrouver dans un mauvais sens au vu des nombreuses variations présente sur les dernières semaines. Voir graphique. Ainsi, pour les jours à venir, il devient important de ne pas prendre à la légère les supports et résistance puisque c'est sur ces niveaux qu'on constate des vrais réactions. Ces réactions sont néanmoins très mitigé car très vite on a des réactions changeant et on ne peut se permettre visé plus de 150 points par trade. Au-delà de 150 points, il sera compliqué de voir un trade réussi.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.