Analyse technique : Le prix est encore au dessus du support institutionnel de 1.10500
Pour ce lundi, on pourrait s’attendre à un léger retracement à la hausse vers 1.11000 ou 1.11500 avant que le prix ne démarre réellement sa courbe de baisse ou plutôt reprise de hausse effective
Analyse fondamentale : Le dollar a atteint son plus haut niveau en deux semaines face à l'euro, les traders réduisant leurs anticipations d'un assouplissement agressif de la politique monétaire de la Réserve fédérale. L'attention se concentre désormais sur un rapport clé sur l'emploi américain prévu à la fin de la semaine. De plus, le dollar a également enregistré un sommet depuis le 21 août face au yen, soutenu par une augmentation des rendements du Trésor à long terme, après que des données sur l'inflation américaine aient montré une stabilité, diminuant ainsi la nécessité pour la Fed de réduire les taux d'intérêt de 50 points de base lors de sa réunion du 18 septembre.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.