📍 L' EURUSD s'échange au-dessus de 1,0800, se remettant lundi du plus bas de 13 semaines atteint au début de l'Europe.
📍 Le retracement du dollar américain a fait monter la paire dans un contexte de retour des flux de risque tandis que les traders digéraient les commentaires bellicistes de vendredi du président de la Fed Powell et du président de la BCE Lagarde.
📍 La vigueur généralisée du dollar américain a pesé sur l' EURUSD jeudi.
📍 S'exprimant en marge du symposium de Jackson Hole, la présidente de la Réserve fédérale de Boston, Susan Collins, et le président de la Fed de Philadelphie, Patrick Harker, ont tous deux déclaré que la Fed pourrait maintenir ses taux d'intérêt stables pour le reste de l'année.
📍 Cependant, ils se sont abstenus de commenter le moment où le changement de politique serait effectué l’année prochaine. Dans le même temps, une forte baisse des principaux indices de Wall Street a permis au dollar de continuer à surperformer ses rivaux.
Soyez prudent dans le trading pour une meilleure gestion du capital ! Cindy t'aime 🌺
Trade active
📍 L'EUR/USD s'échange plus fermement au-dessus de 1,0800, rebondissant sur son plus bas niveau depuis plus de deux mois. La paire est soutenue par une légère baisse du dollar.
📍 Sur le graphique en données de 4 heures, il y a une tentative de grimper au-dessus du 20 EMA, près du niveau 1,0820. Au-dessus, la prochaine résistance se situe à 1,0845, suivie de 1,0865.
Trade active
📍 L'EUR/USD retombe à 1,0850 après l'inflation allemande et les données américaines
📍 Pendant ce temps, l'EUR/USD est sorti du canal de régression descendant et l'indice de force relative (RSI) est passé au-dessus de 50, reflétant un changement haussier dans les perspectives techniques à court terme.
Trade active
📍 L'EUR/USD reste bas autour de 1,0845 alors que les traders se préparent à connaître les détails des principaux emplois aux États-Unis tôt vendredi.
📍 Les indicateurs techniques tels que le Momentum et le Relative Strength Index (RSI) ne fournissent pas de signaux clairs, les deux sont stables autour de la ligne médiane.
📍 Une cassure en dessous du support de 1,0825 pourrait exposer une zone de support significative autour de 1,0805.
📍 A l’inverse, si le prix augmente, il rencontrera une résistance immédiate à 1,0865, suivie de 1,0890.
Trade active
Comme je l'ai analysé auparavant.
📍 L'EUR/USD s'est inversé et est tombé en dessous de 1,0800, atteignant 1,0780, le plus bas de la semaine.
📍 Après la première réaction négative aux données du NFP, le dollar américain a connu une reprise significative et est resté fort tout au long du week-end.
Trade active
📍 Dans le cas où les flux vers les valeurs refuges continuent de dominer les marchés financiers en seconde partie de journée, l'EUR/USD pourrait avoir du mal à se redresser.
Trade active
📍 L'EUR/USD a du mal à se redresser et continue de s'échanger dans un écart de 1,0700 lors de la séance européenne de jeudi.
📍 L'EUR/USD s'échange dans la moitié inférieure d'un canal de régression descendant et l'indicateur de l'indice de force relative (RSI) sur le graphique en données de 4 heures reste inférieur à 40, soulignant un biais baissier.
Trade active
📍 L'EUR/USD a de nouveau chuté et a enregistré sa clôture quotidienne la plus basse depuis trois mois, proche de 1,0700.
📍 Le biais est clairement toujours baissier et l'euro continue de paraître vulnérable alors que le dollar américain maintient une position solide.
📍Les données économiques américaines ont soutenu le billet vert, qui a également reçu le soutien du sentiment prudent du marché.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.