Vendredi, nous nous montrions prudents évoquant néanmoins la possibilité d’acquérir un turbo call CAC 40 si le future CAC 40 parvenait à se maintenir au-dessus des 5350 points. Ce seuil a été âprement disputé mais dans l’après-midi, les acheteurs ont réussi à prendre un petit ascendant ce qui a permis au turbo call CAC 40 conseillé de délivrer quelques gains.
Aux Etats-Unis, la séance se solde par une baisse très symbolique qui ne remet pas en cause une semaine positive. La période est clairement à l’hésitation entre l’espoir d’une baisse des taux et les craintes suscitées par une guerre commerciale qui ne connaît toujours pas de trêves. Les opérateurs en sauront un plus mercredi à l’issue de la réunion de la FED. D’ici là, il ne devrait pas se passer grand-chose. Cet après-midi, on surveillera l’indice empire state. Pour le moment, les futures sont légèrement positifs.
Le future CAC 40 est toujours coincé entre 5350 et 5385 points. On peut toujours prudemment envisager un turbo call CAC 40 au-dessus des 5350 points. On renforcerait si hypothétique débordement des 5385 points.
Bertrand RICHARD
EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER AVEC PRUDENCE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 26KNC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5350 POINTS
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.