Bien que le marché ait terminé cette semaine en baisse, la tendance actuelle de l'or est toujours forte. D'après la structure hebdomadaire, le prix de l'or a atteint son point bas et a rebondi cette semaine, et il est maintenant devenu positif et fort. La ligne médiane de la trajectoire lui fournit un support d'achat, mais la pression de la ligne de tendance supérieure limite toujours sa dynamique haussière. Pour aller plus haut, il doit franchir le sommet historique de 2449. S'il le franchit, il examinera davantage la trajectoire supérieure de la bande de Bollinger 2480 ; ci-dessous, continuez à prêter attention au plus bas de vendredi près de 2390, et s'il tombe en dessous, il se dirigera davantage vers 2350.
En termes de structure journalière, l'or s'est stabilisé et renforcé près de la piste médiane de la bande de Bollinger 2350. Influencés par les nouvelles positives de l'IPC jeudi, les haussiers de l'or ont directement exercé leur force, franchissant la plate-forme précédente de 2424 et brisant la ligne de tendance à la baisse de 2390 à 2350, et les haussiers de l'or ont recommencé. L'or a atteint son plus bas et a rebondi vendredi, confirmant que la force haussière s'est encore renforcée. Cependant, il convient de noter que la moyenne mobile à court terme et la ligne K ont une grande déviation, et il faut se méfier du fait que l'or est entré dans la phase d'ajustement. Cependant, dans la forte tendance haussière actuelle, la possibilité d'indicateurs de réparation de choc de haut niveau est plus grande. Dans le même temps, faites attention au niveau de suppression près de 2426 de la ceinture de consolidation supérieure. S'il se brise, il continuera à se renforcer. Du point de vue de l'indicateur, la croix dorée de l'indicateur MACD est en hausse et l'indicateur KDJ a un potentiel de hausse suffisant. Il évolue actuellement à un niveau moyen-élevé. La bande de Bollinger diverge vers le haut. L'indicateur montre que la ligne journalière de l'or est toujours biaisée vers les haussiers, c'est-à-dire que l'idée d'entrer sur le marché en cas de creux et d'aller longtemps se poursuivra la semaine prochaine.
Du point de vue de la structure de 4 heures, l'or montre une tendance haussière de hausse des plus bas puis de nouveaux plus hauts, et de progression le long de la moyenne mobile sur 10 jours. Par conséquent, concentrez-vous sur le support de la moyenne mobile sur 10 jours au début de la semaine prochaine. Du point de vue de l'indicateur, bien que la croix dorée de l'indicateur MACD soit en hausse, le potentiel de la colonne rouge continue de diminuer et l'indicateur KDJ présente un modèle de liaison de haut niveau à trois lignes. À l'heure actuelle, le graphique de 4 heures présente une petite ligne négative après la colonne positive, indiquant que l'or a une demande d'ajustement à court terme, mais qu'il existe toujours une opportunité d'aller longtemps après la mise en place de l'ajustement. Le support ci-dessous se situe entre 2400 et 2397, puis entre 2390 et 2388. Après la baisse de vendredi, ce dernier constitue sans aucun doute un support solide, et le premier devrait devenir la deuxième zone de hausse pour les haussiers. Bien que la possibilité d'un repli des prix de l'or ne soit pas exclue, les ordres longs devraient être organisés de manière décisive à tout moment lorsque ces deux supports seront observés au début de la semaine prochaine.
Dans l'ensemble, il est recommandé que l'opération à court terme sur l'or lundi prochain soit principalement constituée de longs sur les rappels, complétés par des shorts sur les rebonds. L'accent à court terme sur le côté supérieur est la zone de résistance de 2424-2430, et l'accent à court terme sur le côté inférieur est la zone de support de 2400-2396.