Semaine en baisse pour le petrole qui a était impacter en raison des perspectives économiques moroses en Chine 1ére importateur mondial, et une série de données plus faibles que prévu sur l'indice des directeurs d'achat aux États-Unis et le rapport NFP négatif.
Cela à renforcé les craintes d'un ralentissement de la croissance économique mondiale et de la demande malgrés les tensions au moyen orient les marchés ont ignoré la prime de risque des prix en l'absence d'escalade immédiate des tensions au Moyen-Orient.
Mercredi on a pue constater une hausse de 3% due à la baisse des réserves de brut et les et une intensification des tensions géopolitiques au Proche-Orient.
Le pétrole rest indécis sur pour le moment qvec un potentiel haussier
- Signaux baissier baisse de l'importation pétrole par les chinois
- Donnés économique US négatif qui indique un ralentissement de la croissance et donc à la consommation de pétrole
Signaux positif
-Dernière publication des stocks de pétrole positif
- Possible riposte de l'Iran qui fait partie des 10 plus gros producteur de pétrole de mondial conflit au moyen orient bloquaient des voies maritimes
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.