📍 Le dollar américain a généralement sous-performé par rapport à ses principaux concurrents au cours de la semaine dernière, les prix de l'or ayant connu une forte reprise.
📍 La cause profonde de cette situation réside dans les données économiques quelque peu décevantes de la plus grande économie mondiale. Cela a contribué à ce que les marchés financiers accordent de plus en plus d’importance à la Réserve fédérale.
📍 Le graphique sur 4 heures montre un potentiel de baisse croissant. L'indicateur Momentum est entré en territoire négatif et se consolide actuellement en dessous du niveau 100, tandis que l'indicateur Relative Strength Index (RSI) oscille autour de 51.
📍 La stratégie de scalping XAUUSD BUY 1935$ est en cours de mise en œuvre pour pouvoir retrouver le rythme de vente.
Soyez prudent dans le trading pour une meilleure gestion du capital ! Cindy t'aime 🌺
Trade active
📍 Les prix de l'or continuent d'être sous pression pour le quatrième jour consécutif malgré l'absence de dynamique baissière.
📍 Nouvelles optimistes en provenance de Chine, Country Garden ne parvient pas à impressionner les acheteurs de XAU/USD car le dollar américain a des rendements plus stables.
Trade active
📍 D'un point de vue technique à court terme, les prix de l'or devraient rester plafonnés entre les moyennes mobiles quotidiennes (DMA) sur 21 et 50 jours, à 1 916 $ et 1 932 $ respectivement, avant la lutte contre l'IPC américain.
📍 L'indice de force relative (RSI) sur 14 jours est en hausse mais reste juste en dessous de la ligne médiane, après l'avoir franchie vendredi dernier.
Trade active
📍 L'indice de force relative (RSI) sur 14 jours est en hausse mais reste juste en dessous de la ligne médiane, après l'avoir franchie vendredi dernier.
📍 Des risques apparaissent donc qui tendent à faire baisser les prix de l’or. Mais les vendeurs d'or doivent briser le support de 21 DMA à 1 916 $ sur une base de clôture quotidienne.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.