📍 Les données sur la confiance et l'activité des consommateurs américains, ainsi que les chiffres du marché immobilier, ont précédemment soutenu les commentaires accommodants à l'égard de la banque centrale américaine et ont pesé sur le dollar américain, qui a depuis fait grimper le prix de l'or.
📍 Vers 1948 - 1950, le $ devrait connaître une correction à la baisse.
📍 L'indice de force relative (RSI) sur 14 jours se dirige vers la zone de surachat. Cet indicateur montre qu’il existe encore une marge importante pour des augmentations de prix.
📍 Si l’or franchit le niveau de 1955 et clôture à ce niveau, le prochain niveau de résistance sera au niveau de 1970.
Soyez prudent dans le trading pour une meilleure gestion du capital ! Cindy t'aime 🌺
Trade active
📍 Suite à des signes optimistes concernant la confiance des consommateurs et des indices sur l'emploi, le calendrier économique américain a fourni des données légèrement meilleures jeudi et a fait chuter les prix de l'or par rapport aux plus hauts mensuels.
📍 L'or attend une correction à 1935$ et 1927$ dans un avenir proche.
Trade active
📍 Les prix de l'or (XAU/USD) restent stables avant les données PMI manufacturières non agricoles (NFP) et ISM du mois d'août aux États-Unis, qui constitueront la base de la décision de la Réserve fédérale (Fed) sur les taux d'intérêt) qui seront publiées le 20 septembre.
📍 L'or a atteint son plus haut niveau en un mois (au-dessus de 1 950 $) après le rapport sur l'emploi aux États-Unis, mais a ensuite reculé vers la région des 1 940 $ au cours de la séance américaine.
📍 Les rendements de référence du Trésor américain à 10 ans sont restés positifs au-dessus de 4,1%, faisant pression sur le XAU/USD au cours du week-end.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.