FFaker

Modèle d'appréciation de l'EUR

FFaker Updated   
OANDA:EURUSD   Euro / U.S. Dollar
L'EUR/USD a légèrement baissé mercredi, revenant au niveau de 1,0930 en fin de journée après avoir glissé depuis l'ouverture de la journée près de 1,0980, la paire étant plafonnée juste en dessous de 1,1000.

Les marchés sont généralement en danger après que la confiance des consommateurs américains et les ventes actuelles aux États-Unis ont révélé des chiffres meilleurs que prévu, laissant l'EURUSD dans une certaine situation désavantageuse pour poursuivre son rebond.

Les perspectives à long terme sont toujours orientées à la hausse, mais dans un avenir immédiat, il pourrait y avoir un ajustement des prix dans la zone de support de 1 089. Une baisse en dessous de 1,0880 suggérerait qu'une correction plus profonde est probable.
Trade active:
L'EURUSD a brisé la tendance et atteint la zone de résistance de 1,10100.
Comment:
Attendez de voir si le prix franchit la zone de résistance
Trade active
Trade active:
L'EUR/USD maintient des offres mineures au-dessus de 1,1100, s'éloignant des plus hauts de plusieurs mois des échanges européens de jeudi. La tendance haussière de la paire est favorisée par la position accommodante attendue de la Fed sur la trajectoire des taux d'intérêt. Données sur les inscriptions au chômage aux États-Unis en attente.
Comment:
How do you feel about my strategy?
Trade closed: target reached
Comment:
L'EUR/USD reste sous pression en dessous de 1,1050 alors que le dollar américain se raffermit
L'EUR/USD est de retour dans le rouge en dessous de 1,1050 en début d'Europe mardi. Une large reprise du dollar américain et un optimisme prudent pèsent sur la devise majeure pour le premier jour de bourse de 2024. L'attention se porte désormais sur les données économiques de l'UE et des États-Unis.

Disclaimer

The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.