L'or franchit 2340 formant une tendance haussière

Updated
Les points clés du discours de Powell comprenaient sa mention selon laquelle la croissance des salaires retombe à des niveaux plus durables, signe d'un refroidissement du marché du travail.
En outre, il a ajouté que l’inflation pourrait revenir à 2 % d’ici la fin de l’année prochaine ou l’année suivante, ce qui suggère que l’inflation sera inférieure aux prévisions. Il a toutefois réitéré qu’il espérait voir davantage de progrès avant d’être suffisamment confiant pour commencer à réduire les taux d’intérêt.

L'attention se porte désormais sur les données de vendredi sur l'emploi non agricole, qui seront cruciales pour évaluer si le marché du travail américain reste solide ou non dans un contexte de taux d'intérêt les plus élevés depuis des décennies.
Cependant, les données attendues aujourd'hui (mercredi) auront également un impact sur les marchés, notamment le compte rendu de la dernière réunion du Federal Open Market Committee (FOMC), ainsi que l'indice des directeurs d'achats des services (PMI) de S&P Global. et l'Institut pour la gestion des approvisionnements (ISM).

Analyse technique
L'évolution récente des prix dans une fourchette indique une hésitation parmi les traders quant à la trajectoire à court terme. À l'heure de négociation de la séance de négociation européenne, le prix de l'or a été poussé hors de la fourchette de prix de 2340. Les acheteurs voulaient briser la structure latérale du marché. En brisant la structure de 2345, l'or a rapidement retrouvé sa force autour du cours. ancien sommet du mois dernier à 2 365 $. Certains achats ultérieurs permettront aux taureaux de récupérer la barre des 2 400 $.

À la hausse, la zone de 2 319 à 2 318 dollars semble désormais être devenue un support immédiat solide avant la barre des 2 300 dollars et la zone horizontale de 2 285 dollars. Avec le sentiment du marché qui fait monter les prix, il est difficile pour les baissiers de retrouver leur avantage au crochet 2285.
Note
Support: 2320 - 2310 -2302
Resistance: 2343 - 2350 -2360

SELL price range 2358 - 2360 stoploss 2363
BUY price range 2310 - 2308 stoploss 2295
Note
L'or grimpe, stimulé par la faiblesse des données économiques américaines et la hausse des attentes de réduction des taux de la Fed.
Minutes du FOMC : volonté de relever les taux si l'inflation persiste, mais politique actuelle considérée comme restrictive.
L'ISM montre une contraction de l'activité des services aux États-Unis ; les données du marché du travail révèlent des demandes de chômage plus élevées et une diminution des embauches dans le secteur privé.
L'attention se tourne vers les salaires non agricoles de vendredi, les marchés américains étant fermés jeudi pour le Jour de l'Indépendance.
Note
Légère correction après avoir atteint 2 364USD
Fundamental AnalysisgoldideagoldpredictiongoldtradingstrategyTechnical IndicatorspriceactiontradingtradingsignalsTrend AnalysisXAUUSDxauusdanalysis

JOIN OUR FREE TELEGRAM GROUP t.me/+HARBQ2pBFaI5ZjI1

MESSAGE US FOR VIP SIGNALS🏆 t.me/Leilani8597
Also on:

Related publications

Disclaimer